Actualités Criminelles of Saturday, 23 June 2018

Source: radiobalafon.net

Douala: les génitrices de deux nouveaux-nés jetés, activement recherchées

Des nouveaux-nés retrouvés dans la ville de Douala Des nouveaux-nés retrouvés dans la ville de Douala

Dans deux communiqués de la délégation départementale des affaires sociales pour le Wouri, et parvenus à la Rédaction de Radio Balafon, il est clairement indiqué que deux bébés ont été retrouvés dans la ville de Douala.

Le Premier bébé de sexe féminin, âgé visiblement de quelques heures a été abandonné par une inconnue le 02 Juin 2018 en mi-journée. Ledit bébé a été retrouvé au niveau de la chefferie du quartier Bangue dans le 5ème arrondissement de la ville de Douala. Ce bébé de sexe féminin a été conduit au centre médical d’arrondissement de Bonamoussadi.

LIRE AUSSI: Zones anglophones: les insuffisances du plan humanitaire relevées

Le deuxième bébé âgé apparemment d’un jour est également de sexe féminin. Cette dernière a été abandonnée et retrouvée au quartier Anatole près du Marché Central dans l’Arrondissement de Douala 2ème aux environs de 20 heures et trente minutes.

Le délégué départemental des Affaires Sociales du Wouri dans son communiqué indique clairement que les génitrices de ces deux bébés de sexe féminin sont recherchées. Cette dernière implore d’ailleurs toute personne pouvant identifier ce profil à se rapprocher de ses services.